fédération d'assocations de gilets jaunes

Des femmes et des hommes ont pris la mesure des dérives de notre société vouée au profit et à la compétition.

En conséquence, plus de deux cents associations issues du mouvement des gilets jaunes, ont déjà pris le parti de ne pas laisser notre beau pays aux mains d’individus qui n’ont de cesse de faire valoir les intérêts du capitalisme financiarisé au détriment des populations.

Nous devons écrire ensemble notre histoire, reprendre en main nos destins. Et faire advenir les jours heureux auxquels nous avons tous le droit de prétendre.

C’est pourquoi, des associations, ont décidé de se fédérer et appellent toutes celles qui le souhaitent à les rejoindre.

Après plusieurs mois de collaboration entre associations, nous vous annonçons la création de la Fédération d’Association de Gilets Jaunes en date du 3 juin 2020.

La FAGJ est l’aboutissement d’une dynamique entamée dès le début du mouvement des gilets jaunes faisant aussi écho à d’autres luttes. La FAGJ prendra toutes les dispositions pour renforcer le mouvement et agréger toutes les volontés de changements souhaités par un nombre toujours plus croissant de citoyens.

Visiter leur groupe Facebook :